Master TECHEDU

Master MEEF Pratiques et ingénierie de la formation – Technologie de l’éducation

Le parcours Technologie de l’éducation est l’une des deux bases de formation de troisième cycle de la chaire Unesco « Francophonie et révolution des savoirs ».

Cette formation convient tout particulièrement aux professionnels déjà impliqués dans les pratiques des TICE et qui veulent se former aux processus de recherche pour mieux appréhender les problématiques induites par les technologies de l’éducation dans leurs contextes d’usage.

Le master TECHEDU est destiné aux étudiants disposant d’un master à orientation professionnelle consacré aux usages des technologies dans l’éducation et qui souhaitent prolonger leurs études en recherche par une thèse. Pour l’essentiel, le public est composé d’étudiants impliqués dans l’enseignement supérieur des universités du Sud, du Nord, des responsables de formations ou formateurs impliqués dans diverses organisations ou institutions et souhaitant être aptes à répondre aux problématiques induites par les technologies de l’information et de la communication (TIC) en contexte éducatif.

Cette formation est proposée à distance. Consultez le site consacré à l’enseignement à distance : https://ead.u-cergy.fr

L’activité de formation du laboratoire Bonheurs se décline en deux masters et un séminaire :

Copyright © laboratoire Bonheurs 2020

Envoyer un message